[Aide] Signatures ?????
2 participants
Page 1 sur 1
[Aide] Signatures ?????
je poste ici parce que j'ai une question...
je me suis fait une signature mais elle aapparait pas! prq???
je précise q je suis allé ds préference et q j'ai coché la case attaché signature
je me suis fait une signature mais elle aapparait pas! prq???
je précise q je suis allé ds préference et q j'ai coché la case attaché signature
keikoku- Messages : 123
Re: [Aide] Signatures ?????
C'est tout à fait normal, étant donner la structure du forum, j'ai trouver que ca faisais "bordel" avec les signatures, vu qu'il n'y a pas de limite de cadres etc..
Et j'ai donc décidé que pour éviter le bordel dans la lecture, sans signature c'etait mieux ^^
Maintenant on peut en discuter, mais je trouve franchement que ca ruinerait un peu la grâce des postes, et en même temps la lisibilité si on met une signature assez grande.
C'est mon avis aussi donc voila, a voir.
~~
Edit : en parlant de ca, j'ai pas oublier ta signature, t'inquiete pas, mais avec les exams c'est un peu le foutoir en ce moment :s
Apres jeudi ca ira mieux, et je m'y remet
Ce week j'avais trop la flemme, je me suis pris 2 jours de congé :p (enfin la 1/2 a faire ce forum ^^')
Et j'ai donc décidé que pour éviter le bordel dans la lecture, sans signature c'etait mieux ^^
Maintenant on peut en discuter, mais je trouve franchement que ca ruinerait un peu la grâce des postes, et en même temps la lisibilité si on met une signature assez grande.
C'est mon avis aussi donc voila, a voir.
~~
Edit : en parlant de ca, j'ai pas oublier ta signature, t'inquiete pas, mais avec les exams c'est un peu le foutoir en ce moment :s
Apres jeudi ca ira mieux, et je m'y remet
Ce week j'avais trop la flemme, je me suis pris 2 jours de congé :p (enfin la 1/2 a faire ce forum ^^')
Re: [Aide] Signatures ?????
ok cool je la verrai enfin
sinon pr la signature sur le fofo moi je di a tester mai c vrai q j'avais pas penser au rendu d post vu qil n'y a pas de cadre
donc si il y en a pas c pas grave
sinon pr la signature sur le fofo moi je di a tester mai c vrai q j'avais pas penser au rendu d post vu qil n'y a pas de cadre
donc si il y en a pas c pas grave
keikoku- Messages : 123
Page 1 sur 1