Les Valenth
3 participants
MangaMania :: Partie Externe :: Taverne
Page 1 sur 1
Les Valenth
Et bah voila, moi j'ai un 'tit jeu sympa a vous proposer, ça s'appelle Valenth, le but du jeu étant de faire monter sa créature en faisant cliquer un max de gens dessus pour la nourrir, et elle évoluera selon la nourriture que les gens déciderons de lui donner =)
Alors pour le site c'est sur ce lien : Valenth.com
Vous vous iscrivez en cliquant sur "Register" en haut à gauche, et choisissez votre créature.
(si vous voulez voir comment elle va evoluer, c'est ici : Evolutions, les premiers liens bleus pour ceux qui connaissent pas bien l'anglais )
Voila, donc je propose a ceux que ca interresse de mettre leurs créatures dans ce topic afin que les autres la nourrisse, et je commence donc par la mienne =D
Voilaaa ~
(PS : TheBear si tu joues, je te conseil de prendre "Prrb ", tu comprendras pourquoi en regardant ce lien xD)
Alors pour le site c'est sur ce lien : Valenth.com
Vous vous iscrivez en cliquant sur "Register" en haut à gauche, et choisissez votre créature.
(si vous voulez voir comment elle va evoluer, c'est ici : Evolutions, les premiers liens bleus pour ceux qui connaissent pas bien l'anglais )
Voila, donc je propose a ceux que ca interresse de mettre leurs créatures dans ce topic afin que les autres la nourrisse, et je commence donc par la mienne =D
Voilaaa ~
(PS : TheBear si tu joues, je te conseil de prendre "Prrb ", tu comprendras pourquoi en regardant ce lien xD)
Dernière édition par Shisumi le Dim 14 Déc - 19:51, édité 2 fois
Re: Les Valenth
alors voila ma bete a moi.
thebear- Messages : 146
c'est quel lien quil faut coller pour qon voit sa bébéte???
edit lol c bon j'ai réussit
edit lol c bon j'ai réussit
keikoku- Messages : 123
Je vais quand même répondre à ta question, au cas ou quelqu'un d'autre aurait le même problème
Alors c'est BBcode qu'il faut mettre, et ca doit ressembler à ceci :
Mais bien évidemment, ce sera le lien de votre créature qui sera remplacer par le mien, idem pour celui de l'image. Ce code n'est la qu'a titre indicatif pour la structure :p
Voila, en espérant que ca aidera.
~~
Alors c'est BBcode qu'il faut mettre, et ca doit ressembler à ceci :
- Code:
[url=http://www.valenth.com/feed/226791][img]http://valenth.com/lab/226791.png[/img][/url]
Mais bien évidemment, ce sera le lien de votre créature qui sera remplacer par le mien, idem pour celui de l'image. Ce code n'est la qu'a titre indicatif pour la structure :p
Voila, en espérant que ca aidera.
~~
MangaMania :: Partie Externe :: Taverne
Page 1 sur 1