MangaMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma démotivation

2 participants

Ma démotivation Empty Ma démotivation

Message  Radhex Lun 12 Jan - 0:43

Salut, vous avez pu le voir a mon classement (800 ieme maintenant)

Je me suis démotivé un bon bout de temps, j'ai même fais plein d'erreur, comme laissé ma flotte à quai.

Je vien juste m'excuser ici pour les pertes de point au classement alliance en général..

Je vais reprendre du poile de la bête prochainement, et on va remonter tout ça Smile

Sinon je tien aussi a souligner quelque chose.. J'avais trouver quelqu'un pour le forum mercredi, mais il ce connecte plus, donc je veux remercier Pein-sama alias Keikoku alias chris qui tente présentement de faire un forum.
si il me file le lien je vais tenté de l'aider, mais il fais sont premier forum juste pour l'ally.

Si vous avez des demandes et/ou image, donnez les dans un post appart sur ce forum si.
Radhex
Radhex

Revenir en haut Aller en bas

Ma démotivation Empty Re: Ma démotivation

Message  thebear Lun 12 Jan - 0:55

moi je tiens a dire que ca n'est pas grave car o game est un jeu avant tout cree pour s'amuser donc moi je ne te ferai pas de reproche quand a ta ta baisse de regime. voila voila.
et puis ca arrive et ca arrivera surement a tout le monde alors ne te fais pas de soucis pour ca Smile
thebear
thebear

Revenir en haut Aller en bas