NARUTO diplomatie
+3
Radhex
keikoku
OliV
7 participants
Page 1 sur 1
NARUTO diplomatie
Salut a vous
Je suis OliV, Conan le barbare ig, co diplomate de la Team Naruto
Je viens en ces lieux car nous avons eut une discution avec l'un de nos membres et une partie de notre conseil, et je pense qu'une discution plus posé est nécessaire.
Je serai en ces lieux rejoinds par 3em Hokage co diplomate également de la team Naruto
je vous présente notre team en chiffre:
46émé avec 24 membres
67ème flotte
21ème recherches
forum: 53 inscrits pour 3701 messages postés.
Je suis OliV, Conan le barbare ig, co diplomate de la Team Naruto
Je viens en ces lieux car nous avons eut une discution avec l'un de nos membres et une partie de notre conseil, et je pense qu'une discution plus posé est nécessaire.
Je serai en ces lieux rejoinds par 3em Hokage co diplomate également de la team Naruto
je vous présente notre team en chiffre:
46émé avec 24 membres
67ème flotte
21ème recherches
forum: 53 inscrits pour 3701 messages postés.
OliV- Messages : 2
Re: NARUTO diplomatie
bienvenue à toi OliV
très bien on vous attendra pour de plus ample information
si tu as d questions en attendant on y répondra ^^
très bien on vous attendra pour de plus ample information
si tu as d questions en attendant on y répondra ^^
keikoku- Messages : 123
Salut oliv, contend de te revoir.
Semblerais que vos joueur sois contre des relation diplomatique avec nous, car nous ne somme pas assé actif sur le forum...
C'est décevant.
Semblerais que vos joueur sois contre des relation diplomatique avec nous, car nous ne somme pas assé actif sur le forum...
C'est décevant.
Radhex- Messages : 40
pour ma part il sont pas le niveau face a nos point les gas
alors qu'il ne pare pas d activité forum car le fofo ne serre a rien si c est que pou flooder et non pas a jouer
alors qu'il ne pare pas d activité forum car le fofo ne serre a rien si c est que pou flooder et non pas a jouer
house- Messages : 37
Je tiens d'accord a éclaircir, sur le fait que je suis le diplomate de ma team, je suis ici pour établir des informations que je transmettrais au conseil et a ma team, mais les rumeurs ne doivent restées que l'expression d'un joueur et non des Naruto.
Lors de notre premier contact sur msn, les informations ont fusé, dans tous les sens semant la confusions dans les idées de chacuns.
Au vu de tes dire Doc, j'ai vérifié et je peux affirmer que nos sept meilleurs comptabilisent plus de points que vous....., de plus je ne suis pas d'accord avec toi sur le flood du forum même s'il ne s'agit pas de l'exclusivité de son contenu, je pense que le ciment d'une team est sa cohésion, pour des personnes qui ne se connaissent pas irl il est nécessaire de creer des contacts pour se connaitre et nouer des liens d'amitiés.
Pour finir je penses qu'il est un peu tot pour clamer "pour" ou "contre" car rien n'a été avancé encore.
OliV
Merci radhex pour ton post!
Lors de notre premier contact sur msn, les informations ont fusé, dans tous les sens semant la confusions dans les idées de chacuns.
Au vu de tes dire Doc, j'ai vérifié et je peux affirmer que nos sept meilleurs comptabilisent plus de points que vous....., de plus je ne suis pas d'accord avec toi sur le flood du forum même s'il ne s'agit pas de l'exclusivité de son contenu, je pense que le ciment d'une team est sa cohésion, pour des personnes qui ne se connaissent pas irl il est nécessaire de creer des contacts pour se connaitre et nouer des liens d'amitiés.
Pour finir je penses qu'il est un peu tot pour clamer "pour" ou "contre" car rien n'a été avancé encore.
OliV
Merci radhex pour ton post!
OliV- Messages : 2
lol ben vos joueurs plus faibles fond grave descendre votre moyen
house- Messages : 37
Tout d'abord oliv.
à 7 contre 7, selon War Raider le je sais pas qu'elle date..
.MM. 2019
NT 2550
Total contre total
.MM.: 2019
NT: 1308
Quand même ^^
Moi j'ai parler qu'avec sasuke et Serenor sur msn, Ajoute moi on en discutera sur msn, c'est plus rapide
Pare contre faut savoir qu'ici on est une équipe et ya pas de truc, le leader choisit et les autres suivent.
Tout ceux qui participe peuvent donné leur opinions, je peux pas forcé ceux qui son pas la évidament.
Et pour la fusion, je sais pas si j'ai été assé claire, mais comme personne n'est pour, on peu l'oublié.
à 7 contre 7, selon War Raider le je sais pas qu'elle date..
.MM. 2019
NT 2550
Total contre total
.MM.: 2019
NT: 1308
Quand même ^^
Moi j'ai parler qu'avec sasuke et Serenor sur msn, Ajoute moi on en discutera sur msn, c'est plus rapide
Pare contre faut savoir qu'ici on est une équipe et ya pas de truc, le leader choisit et les autres suivent.
Tout ceux qui participe peuvent donné leur opinions, je peux pas forcé ceux qui son pas la évidament.
Et pour la fusion, je sais pas si j'ai été assé claire, mais comme personne n'est pour, on peu l'oublié.
Radhex- Messages : 40
Bonjour
Je me présente, ig je suis Pein-sensei et je suis également Ambassadeur de la N.T. Ma présence sur ce forum pourrait paraître inutile car le rôle d'un Ambassadeur est de représenter son alliance auprès des teams alliés et non d'élaborer des pactes(role des diplomates)mais il me semblait important de prendre contact avec une potentielle team alliée.
Voici mon MSN: skateboarding79@hotmail.fr
Il sera difficile de m'avoir sur MSN en ce moment car paradoxalement c'est quand je suis en vacances que je suis le moins présent sur les forums.
Voilà, bonne soirée
Je me présente, ig je suis Pein-sensei et je suis également Ambassadeur de la N.T. Ma présence sur ce forum pourrait paraître inutile car le rôle d'un Ambassadeur est de représenter son alliance auprès des teams alliés et non d'élaborer des pactes(role des diplomates)mais il me semblait important de prendre contact avec une potentielle team alliée.
Voici mon MSN: skateboarding79@hotmail.fr
Il sera difficile de m'avoir sur MSN en ce moment car paradoxalement c'est quand je suis en vacances que je suis le moins présent sur les forums.
Voilà, bonne soirée
Pein- Messages : 1
et bien je te rajoute de ce pas a mes contacts msn
thebear- Messages : 146
Salut a tous
je me présente avant tout
Sasuke fondateur de la Naruto team du 62
Je sais j'arrive un peu en retard et j'espère que vous me pardonnerez
Suite a votre demande de rapprochement entre nos deux alliances
Je m'en vais quérir les avis de mes partenaires de notre alliance et nous vous proposerons le résultat
En espérant qu'il vous convienne
(Promis Radhex on oublie la fusion )
Votre demande de forum n'était pas assez précise
Que demandez-vous exactement a ce propos
Et que nous proposez vous en échange
Ce sont les questions qui nous trottent dans la tête en ce moment et qui méritent quelques explications
Lais nous aborderons ce sujet une fois que nos membres auront donner leur avis sur notre rapprochement en espérant qu'il soit positif
Sur ce Bonne fêtes a tous et a toutes et bonne année
PS j'ai plus msn suite aux ravages d'un virus
je me présente avant tout
Sasuke fondateur de la Naruto team du 62
Je sais j'arrive un peu en retard et j'espère que vous me pardonnerez
Suite a votre demande de rapprochement entre nos deux alliances
Je m'en vais quérir les avis de mes partenaires de notre alliance et nous vous proposerons le résultat
En espérant qu'il vous convienne
(Promis Radhex on oublie la fusion )
Votre demande de forum n'était pas assez précise
Que demandez-vous exactement a ce propos
Et que nous proposez vous en échange
Ce sont les questions qui nous trottent dans la tête en ce moment et qui méritent quelques explications
Lais nous aborderons ce sujet une fois que nos membres auront donner leur avis sur notre rapprochement en espérant qu'il soit positif
Sur ce Bonne fêtes a tous et a toutes et bonne année
PS j'ai plus msn suite aux ravages d'un virus
sasuke- Messages : 2
et bien pour les questions diplomatiques je laisse ca a radhex et j'espere qu'un rapprochement se fera entre nos deux alliances et bonne annee a toi aussi
thebear- Messages : 146
Rebonjour !!!!
j'espère que vous avez toujours la forme suite a cette vague de froid
(Même si vous êtes malades au moins vous pourrez faire les Geeks^^)
Alors
Nous avons fait un sondage chez nous et les votes ont été déposé
Tous les membres sont pour un rapprochement entre nos deux alliances
C'est donc autant par leur parole que par la mienne que je vous propose officiellement un pacte de non-agression et un pacte commercial
A vous de choisir si vous acceptez ou si vous refusez
Bonnes fêtes a tous et a toutes et surtout bon jeu !
Sasuke
j'espère que vous avez toujours la forme suite a cette vague de froid
(Même si vous êtes malades au moins vous pourrez faire les Geeks^^)
Alors
Nous avons fait un sondage chez nous et les votes ont été déposé
Tous les membres sont pour un rapprochement entre nos deux alliances
C'est donc autant par leur parole que par la mienne que je vous propose officiellement un pacte de non-agression et un pacte commercial
A vous de choisir si vous acceptez ou si vous refusez
Bonnes fêtes a tous et a toutes et surtout bon jeu !
Sasuke
sasuke- Messages : 2
bonjour à toi et bienvenue ^^
on va discutez de votre proposition ^^ mai bon y a pas de souci jpense ^^
on va discutez de votre proposition ^^ mai bon y a pas de souci jpense ^^
keikoku- Messages : 123
Page 1 sur 1